lundi 7 juillet 2008

Un bien dur lundi


Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. La nuit de dimanche à lundi a été difficile : peu de sommeil et une indigestion ont suffit pour gâcher la journée. À peine sommes-nous arrivés au Musée des beaux-arts, que je dois retourner à l’hôtel. Le scénario de la nuit précédente se répète.



Pendant ce temps, Gisèle a visité l’exposition du Louvre à Québec. Une belle collection de peintures et de sculptures, que l’on ne peut voir qu’à Paris généralement, est exposée ici jusqu’à l’automne. À la fin de la sa visite, Gisèle a rencontré les amis Marthe et René. Ce dernier souffrait des mêmes maux que moi !!! Aie ! Aie ! Aie !


Du musée, Gisèle est revenue à l’hôtel à pied en fin d’après-midi. Légère collation, repos, re-visite des alentours et retour au bercail. Petite journée ratée en quelque sorte. Gisèle a tout de même parcouru près de 12 km pendant que je roupillais …

2 commentaires:

Anonymous a dit…

Bonjour vs 2,

Ça l'air pas mal le fun à Québec. Sam avait un peu chaud je crois avec son ensemble en velours de l'époque....
J'espère que la santé est rétablie et que tout va bien.

À bientôt!

Christiane

JPEmard a dit…

Nous te souhaitons un prompt rétablissement !
Bonne fin de séjour à Québec !
Louise et Jean-Paul